Votre panier
Langue
Français
Recherche




+ 377 93 30 86 67
9h00- 12h00 14h00-18h00


Infos Securite

http://www.aromatherapist-online.com/boutique/images_boutique/logo/payzen.gif

Pour votre sécurité, nous utilisons PAYZEN , la solution de paiement de notre banque.Nous acceptons les cartes bancaires ci-dessous. Consultez nos Infos Sécurité - Conditions générales de vente.

La GALE, qu'est ce que c'est, comment la traiter

Voici revenu un Fléau dont on se serrait bien passé, cette parasitose qui avait disparu de nos contrés occidentales est de retour de manière épidémique. Pas dangereuse, certes, mais très contagieuse, handicapante, difficile à supporter, difficile à soigner de manière traditionnelle, mais qu'est donc la GALE ? aromatherapist-online vous apporte la réponse aux questions que vous vous posez et la solution naturelle pour  remédier à ce fléau.
La GALE est une maladie de la peau causée par un parasite acarien, le  SARCOPTE.

C'est une affection très contagieuse qui se transmet par le contact, le principal symptôme est la démangeaison. Ces démangeaisons surviennent la plus part du temps le soir et la nuit, c'est à ce moment là que la femelle fécondée creusent des galeries sous la peau, c'est la salive et les déjections du SARCOPTE qui sont responsables de la réaction immunologique entrainant le prurit ( démangeaisons). Le SARCOPTE creuse ses sillons au niveau des doigts, des orteils, des coudes, des fesses, des organes génitaux de l'homme, à la racine des bras mais jamais au visage. Les démangeaisons peuvent entrainer des lésions de grattage, celles ci peuvent se surinfectées.
La contagion se fait par contact direct entre personnes ou par l'intermédiaire de vêtements, linge, literie, mobilier, etc....
Prise en charge et traitement de la GALE:
Il faut traiter les personnes atteintes, ainsi que leur entourage proche; famille, relations sexuelles car ces derniers peuvent être en période d'incubation et transmettre à leur entourage propre ce parasite, voir infester à nouveaux les personnes qui viennent d'être traitées et donc provoquer un cercle vicieux de réinfestation.
Il faut également traiter le mobilier en tissu ou en cuir avec un spray anti acarien. Laver à la machine à 60° puis repasser à fer très chaud, les vêtements, draps, literie. Pour les vêtements ne supportant pas le lavage machine; les enfermer dans un sac plastique pendant au moins 72h à température supérieure à 20° ou désinfecter avec un spray anti acariens. La fin de la contagion se situe environ 48h après la fin des traitements.
Les traitements conventionnels de la GALE sont principalement des insecticides relativement toxiques pour l'homme et à l'efficacité controversée.
Enfin un traitement naturel de la GALE:
Le Docteur CARNOT a mis au point  un traitement naturel et efficace de la GALE, il s'agit d'un gel anti acarien, apaisant et  cicatrisant, STOPGAL gel, à base d'huiles essentielles réellement efficaces contre les parasites externes,  Certaines de ces huiles telle la menthe pouliot ont fait l'objet d'études en médecine vétérinaire et ont prouvé leur efficacité dans le traitement des exo parasites. Pour les meubles, vêtements et autre, il faudra utiliser le spray anti acariens, curatif et préventif, STOPGAL spray.
Comment utiliser STOPGAL:
STOPGAL gel anti acarien doit être utilisé en application sur tout le corps, il faut laisser agir une demi heure, puis prendre une douche afin de bien rincer le gel , le lendemain, renouveller l'application et la douche. STOPGAL gel ne convient pas aux enfants de moins de 10 ans et aux femmes enceintes.
STOPGAL spray anti acarien doit être pulvérisé sur les objets soupçonnés  d'être contaminés par le SARCOPTE, renouveler l'application 24 heures à 48 heures après.
Newsletter
Inscrivez vous à notre newsletter.
Je m'abonne
Je me désabonne

Tel: + 377 93 30 86 67


aromatherapist-online.com © tous droits réservés  Email : contact@aromatherapist-online.com
Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel pour créer son site web